\
Find Your CSN
Me situer

Mise à jour COVID-19


Pour vous offrir la meilleure expérience client possible et assurer votre sécurité et celle de votre famille, CSN Collision a mis en place de nouveaux protocoles de santé et sécurité et des services sans contact afin de pouvoir continuer à vous servir, tout en maintenant une distance physique adéquate. Voici ce que fait CSN pour assurer votre sécurité durant la réparation de votre véhicule:

RAMASSAGE ET REMISE • ESTIMATIONS PHOTO • DÉSINFECTION

RAMASSAGE ET REMISE

Un spécialiste du service à la clientèle de CSN Collision prendra les mesures nécessaires pour aller chercher votre véhicule à l’endroit de votre choix. Nous l’amènerons à notre centre et, dès que les réparations seront terminées, nous le nettoierons en profondeur et le désinfecterons avant de fixer un moment approprié pour vous le retourner.

ESTIMATIONS PHOTO

Au lieu d’amener votre véhicule chez nous pour obtenir une estimation effectuée en personne, vous pouvez soumettre des photos des dommages pour maintenir votre distanciation sociale. Dès que notre équipe recevra les photos, elle effectuera une évaluation initiale pour vous aider à décider des prochaines étapes. Le processus complet peut être effectué en ligne ou par message texte, dans le confort de votre foyer.

NETTOYAGE ET DÉSINFECTION

Si vous désirez faire nettoyer et désinfecter votre véhicule pour un usage professionnel ou personnel, CSN dispose des outils et de l’équipement nécessaires pour le faire rapidement, à un prix abordable. Nous utilisons des produits de nettoyage et des désinfectants qui ne sont pas nocifs pour l’intérieur de votre véhicule. Nous suivons les pratiques gagnantes et les directives de l’industrie pour éliminer les microbes, les bactéries et les virus.

Réponse de CSN Collision à la COVID-19

CSN Collision est fier de la relation étroite qu’il entretient avec chacun de ses employés, propriétaires autorisés et clients. La santé et la sécurité de notre personnel nous tiennent à cœur et cette préoccupation s’étend aussi aux familles, aux amis et aux collectivités de nos clients. La santé et la sécurité de chacun d’entre vous sont notre priorité absolue. C’est pourquoi notre réponse à la pandémie de COVID-19 est inspirée par notre engagement indéfectible à l’égard de votre bien-être.

Nous surveillons la situation de la COVID-19 et, en suivant l’exemple de plusieurs organismes gouvernementaux et entreprises, nous avons décidé de prendre des précautions supplémentaires pour éviter la propagation du coronavirus.

Nous continuerons à surveiller les avertissements transmis par le gouvernement du Canada et l’Organisation mondiale de la santé au sujet de cette situation.

 

Précautions et prévention de CSN Collision

Nous avons fermé dès maintenant le siège social de l’entreprise au public. Afin de réduire les risques de propagation de microbes et de protéger la santé et la sécurité de nos employés, nous permettons à tout le personnel de travailler à partir de la maison jusqu’à nouvel ordre.

Nous prenons des précautions supplémentaires en ce qui a trait aux contacts avec les clients dans les centres CSN Collision en mettant un accent accru sur l’hygiène et les pratiques de nettoyage.

Si vous décidez de vous rendre dans un centre CSN Collision, sachez que chacun de nos centres prend toutes les précautions requises pour protéger ses clients et son personnel.

Véhicules des clients

  • Quand vous nous confiez les clés de votre véhicule, nous les essuyons avec du désinfectant avant de les remettre à d’autres services ou de vous les rendre.
  • Nous portons des gants jetables lorsque nous travaillons sur les véhicules ou que nous les déplaçons.
  • Nous traitons avec un soin particulier les endroits suivants, qui sont des sources potentielles de contamination:
    • Volants
    • Poignées de porte
    • Leviers de vitesses
    • Consoles centrales
    • Garnitures et boutons
    • Systèmes de radio et de navigation

La santé et la sécurité de notre personnel, de nos propriétaires autorisés et de nos clients sont extrêmement importantes pour nous. Nous sommes déterminés à prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger toutes les parties, tout en offrant le meilleur service possible en cette période inhabituelle.

Événements

Tous les événements externes ont été reportés jusqu’à nouvel ordre pour réduire les impacts d’une transmission potentielle. Conformément aux directives du gouvernement du Canada, tous les rassemblements de plus de 50 personnes ont été reportés à compter de maintenant. Notre personnel ne participe à aucun événement de l’industrie ou événement externe jusqu’à nouvel ordre.

Déplacements

À compter de maintenant, tous les déplacements d’affaires sont annulés jusqu’à nouvel ordre. Cette directive s’applique aussi aux employés de l’entreprise qui voyagent par avion, ou qui séjournent à l’hôtel au Canada. Nous surveillons constamment la situation et nous informerons le public de tout changement à cette directive.

Avertissements aux entreprises

Plan d’intervention économique du Canada pour répondre à la COVID-19 : Soutien aux Canadiens et aux entreprises

Message du Service des délégués commerciaux : Ressources pour les entreprises canadiennes

Ressources en ligne pour les clients et les centres CSN Collision

Organisation mondiale de la santé

Service de la santé publique du Canada

 

Nous continuons de surveiller l’évolution de la situation et les mises à jour fournies par le gouvernement du Canada, et nous restons déterminés à suivre les directives des professionnels de la santé pour protéger nos clients et notre personnel.

Pour toute demande d’ordre général, veuillez écrire à feedback@csncollision.ca ou composer le 1-866-400-4276

Quel est votre emplacement

Que votre véhicule ait subi des dommages majeurs ou mineurs, CSN Collision peut vous aider.

© 2021 CSN Collision. Tous droits réservés. Politique de protection de la vie privée
Facebook YouTube

\
Find Your CSN
Locate Me
COVID-19 Update

To provide the best possible customer experience while keeping you and your family safe, CSN Collision Centres has introduced more health and safety protocols and contactless services so that we can continue to serve you while you maintain your physical distance. Here is what CSN is doing to keep you safe during your vehicle repair:

PICK UP DROP OFF • PHOTO ESTIMATES • SANITIZATION

PICK UP AND DROP-OFF

A CSN Collision Centres customer service specialist will arrange to have your vehicle picked up from a location of your choice. We will bring it to our facility and once the repairs are completed, we will thoroughly clean and sanitize your vehicle before coordinating a time to drop your vehicle back to you.

PHOTO ESTIMATING

Instead of bringing your vehicle in to have the estimate completed in-person you can submit photos of the damage to maintain your social distance. Once our team receives the photos, we will complete an initial assessment to help you make the decision about what to do next. The entire process can be completed online or via text message from the comfort of your home.

CLEANING AND SANITIZING

If you need your vehicle cleaned and sanitized for business or personal use CSN has the right tools and equipment to get the job done quickly and affordably. We use cleaning products and disinfectants that are not harmful to your vehicle interior. We follow best practices and industry guidelines to eliminate germs, bacteria, and viruses.

CSN Collision Centres COVID-19 Response

CSN Collision Centres takes pride in the close relationships we have with each of our employees, licensees, and customers. We have a vested interest both in the health and safety of our staff and that care extends to the families, friends, and communities of our customers. The health and safety of each of you is of the utmost concern to us and so our response to the COVID-19 pandemic is based on our uncompromising commitment to your well being.

We have monitored the COVID-19 situation and are following the lead of many government institutions and businesses and made the decision to take extra precaution in regard to the spread of the coronavirus.

We will continue to monitor advisories sent out by the Canadian Government and World Heath Organization regarding this situation as developments are released.

 

Precautions and Prevention from CSN Collision Centres

Effective immediately we have closed our Corporate Office to the public. In order to reduce the potential spread of germs and protect the health and safety of our employees we are allowing all staff to work remotely until further notice.

We are taking enhanced precautions in regard to customer contact at our Collision Centres with a heighted focus on hygiene and cleaning practices.

If you choose to visit a CSN Collision Centre, please know that each of our Collision Centres are taking extra care in protecting their customers and their staff.

Customer Vehicles

  • When accepting vehicle keys, we wipe them with disinfectant before handing to other departments or back to the customer
  • We wear disposable gloves when working on and moving vehicles
  • We treat these areas with special care as they are potential transfer spots:
    • Steering Wheels
    • Door Handles
    • Shift Levers
    • Centre Consoles
    • Trims and Switches
    • Radios/Navi Systems

The health and safety of our staff, licensees, and our customers is extremely important to us. We are committed to taking the appropriate steps to safeguard all parties while still providing the best possible service we can during this time.

Events

All external events have been postponed until further notice to reduce the impact of potential transmission. Following the direction of the Canadian Government all gatherings exceeding 50 people have been postponed effective immediately. Our staff will not participate in any industry or external events until further notice.

Travel

Effective immediately all corporate travel is cancelled until further notice. This mandate also applies to corporate employee travel inside of Canada via airline and/or stay in hotels. We will continually monitor this situation and advise the public of any changes to this direction.

Business Advisories

Canada’s COVID-19 Economic Response Plan: Support for Canadians and Businesses

A message from the Trade Commissioner Service: Resources for Canadian businesses

Online Resources for Customers and CSN Collision Centres

World Health Organization

Canadian Public Health Services

Centres for Disease Control and Prevention

 

As the situation continues to develop and updates are communicated from the Canadian Government, CSN Collision Centres will remain committed to following the directive of our health professionals to protect our customers and our staff.

For general inquiries please contact feedback@csncollision.ca or 1-866-400-4276

Where is Your Location

Whether you have major or minor auto body damage to your vehicle, CSN can help.

LinkdIn Instagram Facebook YouTube
© 2020 CSN Collision Centres. All rights reserved.     Privacy Policy
Facebook YouTube